Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'antan
17 novembre 2010

Taguée par ma cousine !!!

Je m'empresse de répondre....

Que feras-tu quand tu seras plus grande ?

Docteur, bien sûr...... Voire "chirurgienne".....

Quels ont été tes BD et/ou dessins animés préférés ?

Tintin sans hésitation, surtout le Lotus Bleu que j'ai lu, relu et rerelu.....

Quels ont été tes jeux préférés ?

Le monopoly..... J'étais furieuse si je n'avais pas au moinss 4 hotels et l'avenue de la Paix !

Quel a été votre plus bel anniversaire et pourquoi ?

Une dizaine de plus organisée par mon cher et tendre avec tous mes amis. Une folle soirée de délires !

Qu'auriez-vous voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

Partir pour une mission humanitaire mais je n'ai pas dit mon dernier mot....

Quel est votre premier sport préféré ?

La danse moderne, comme toutes les filles....

Quelle a été votre premier idole de musique ?

Les Beatles bien sûr ! Incontournables ! Avec les Rolling Stones. Et les premiers flirts....

Quel a été votre plus beau cadeau de Noël ou équivalent que vous ayez reçu ?

Indiscutablement, un valise avec une  MAGNIFIQUE poupée et tous ses habits, quand j'avais 8 ou 9 ans. Je la regardais tous les jours pratiquement dans la vitrine....J'en rêvais la nuit.... Mon grand-père a exhaussé mon souhait !

Voilà, vous connaissez un peu de mon moi "enfant".

Bonne fin de semaine à toutes.

Biz.

Publicité
Commentaires
C
Une belle enfance !!! Il est trop sympa ce jeu !!
C
C'est toujours très agréable d'en apprendre un peu plus sur chacune et là de beaux souvenirs avec desw points communs !! <br /> Merci!<br /> bonne journée<br /> bisoux
*
jolie copie.<br /> Belle journée<br /> Nath
F
mission accomplie !!on en apprend un peu plus sur toi !!!bisous val et à bientot !
M
s'est très sympa ce tag et c'est drôle j'aurai eu les m^mes réponses pour la plupart!<br /> belle soirée<br /> Maïté
Confidences d'antan
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité