Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'antan
2 mars 2011

Me revoilà ENFIN !!!

Eh oui chères copinautes, 

 je vous ai abandonnées depuis très longtemps !

Un déménagement soudainement prévu mi-janvier....

Préparer les cartons....

Travailler au Salon Maison et Objet....

Déménager dès le lendemain...

Plus d'internet....

Emménager....

Toujours pas internet...

Je viens enfin de le retrouver !

Alléluia ! Alléluia !

J'ai manqué plein de post dans vos blogs mais je vais

me rattraper au fur et à mesure...

Je prépare les photos de mon nouveau home

avant et après pour ce que j'ai peint

et je vous poste tout cela demain.

Vous m'avez manqué.... beaucoup....

Très belle soirée à vous !

A demain donc !

Bises

Fabi

Publicité
Commentaires
A
Bien contente de te revoir <br /> Que de changement <br /> Hâte de voir tes photos <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annicl
S
Contente de te retrouver!<br /> C'est vrai que sans internet, on est complètement coupé du monde maintenant!<br /> Bise
M
ou lala que de changement, à demain j'ai hâte!!!<br /> Gros bisous
S
heureuse de te revoir sur ton blog<br /> gros bisous<br /> et n'oublies pas le p'tit thé<br /> sonia
C
heureuse de te lire !!! à demain !!!!!
Confidences d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité