Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'antan
3 mars 2011

Un peu de mon nouveau home !

Documents6Le plus gros de l'installation a été fait...

Un petit aperçu de mon salon...

Documents8

de ma cuisine...

Documents7

de mes escaliers...

(3 jours de travail !)

avec rajout de crochets chinés dans les brocs

pour accueillir les manteaux des invités...

Documents9

ma chambre...

Documents10

et enfin mon atelier qui a doublé de surface.

Je suis ravie car j'ai tout sous la main !

 

J'espère que cette petite visite vous aura plu !

Moi, je suis enchantée de mon nouveau petit nid...

Je vous souhaite une belle et douce soirée..

Bises

Fabienne

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh! Mais ça m'a l'air d'être un joli nid douillet et tout cosy chez toi! <br /> Bravo pour l'escalier! Tu as du t'amuser!<br /> Bise
J
Quel beau travail!!! c'est tout ce que j'aime.<br /> A bientôt. Bon WE<br /> Johanna
M
Félicitations!!!c'est magnifique!!!voilà pourquoi on ne t'entendait plus!!je comprends!!<br /> C'est très réussi!!<br /> Bises<br /> Muguette
C
ah la la j'aime tout! surtout le meuble dans ton atelier!!♥♥♥
M
super tu dois te sentir bien dans ce jolie cocon!!!!<br /> Gros bisous
Confidences d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité