Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'antan
26 mars 2011

Gâtée, j'ai été....

Ce matin, à la poste, j'ai récupéré un colis....

que m'a envoyé Sonia...

Trop impatiente, j'étais, de découvrir ce qu'elle m'avait préparé

paquets

Plusieurs petits paquets avec des petits messages dessus

et un ordre pour les ouvrir...

paquets_ouv

Que du bonheur !!!

J'avais beaucoup aimé ses serviettes coeur sur son blog et...

maintenant, j'en ai une !!!

Son petit coeur est ravissant, j'adoooore !

Sa broche fleur à pris place sur ma veste

et ses serviettes dans mes tiroirs en attendant de les utiliser

pour.... je ne sais pas encore....

Coeur et serviette ont pris tout de suite place dans ma salle de bain

coeur_sonia

serviette

Comme cela, je penserai à elle chaque jour...

Mille mercis ma Sonia pour ce super échange ! Mon premier !

Tu m'as vraiment beaucoup gâtée !

Sur ce, je file m'occuper de ma maison..... Grrrrrrrrr !!!

Bonne journée à toutes !

Bises

Publicité
Commentaires
B
joliment gâtée par Sonia.<br /> Nat
O
Que de jolies présents que tu as reçu !! Gros bisous
M
les cadeaux du bonheurs ces échanges et merci de la partager<br /> belle soirée<br /> Maïté
M
Sonia est un amour!!!!<br /> Très jolie ce qu'elle ta envoyé, gros bisous
A
de jolis présents!!!<br /> véro
Confidences d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité